logo-site-Dod1Pixel-inline



Solution Graphique

Charte graphique | Logo | Plaquette | Flyer | Stand
Accueil | Création graphique (logo, flyer, plaquette, dépliant…)

Vos supports,

à la carte …

Support de communication
A

Une identité unique

01

Après le choix d’un nom pour votre société, le logo est une étape primordiale pour permettre à chacun de reconnaître votre entreprise. Le logo est le signe identitaire qui ce suffit à lui-même quand vous avez atteind une certaine notoriété.

Nous réalisons votre logo qui sera le symbole  visuel de votre société.

A

Vos supports de communication

02

Pour vos différentes opérations commerciales ou institutionnelles, vous pouvez être amenés à présenter votre entreprise, votre activité, vos services et produits.

Nous  concevons vos plaquettes d’entreprises, flyers, dépliants, brochures, panneaux graphique… En nous appuyant sur vos besoins et votre identité visuelle (charte graphique).

s

Nos atouts

  • Charte graphique
  • Création d’identité (logo…)
  • Réalisations de support de communication
  • Shooting photo et reportage
A

Votre habillage de stand

03

Vous participez à un salon, vous n’avez aucune structure (stand, poster, roll up…) ou bien vous voulez renouveler vos outils de communication événementielle.

Nous sommes en mesure de créer votre habillage de stand et de l’adapter sur différents supports (stand parapluie, bannières, bâches, toiles suspendues…)

A

Shooting ou reportage photo

04

Pour embellir votre catalogue ou bien votre photothèque de produits, nous réalisons des séances photos et retravaillons ces dernières pour qu’elles puissent être utilisables dans différents supports. Que ce soit pour une intégration sur votre site web, une vidéo ou bien une plaquette, un produit peut être retravaillé pour un effet standard, design.

Nous pouvons aussi réaliser des reportages photos sur votre société pouvant aussi s’intégrer sur vos différents supports de communication.

A

Une identité visuelle pour transmette vos valeurs

05

Malgré la digitalisation de tous les éléments, le support « papier » reste un outil de communication permettant à vos prospects ou clients d’avoir à porter de mains l’ensemble de vos services, produits. Il est même possible de réaliser des campagnes analytiques pour savoir quel impact vos documents traditionnels a  sur votre audience internet…